TENDANCE – Les objets auxquels vous n’échapperez pas cet été

La saison estivale s’installe et quelques-unes des tendances des mois à venir sont désormais connues. Voici quelques produits auxquels vous aurez du mal à échapper cet été. 

(photo domaine public)

L’invasion des bouées géantes
En forme de flamand rose, de licorne ou encore de pastèque, les bouées géantes feront sensation cet été. Bien plus grandes que leurs propres propriétaires, ces bouées gonflables représentent souvent des formes animales (souvent originales) ou de nourriture et seront le parfait moyen pour vous faire remarquer sur la plage ou dans votre piscine.

La folie du fidget Spinner
C’est véritablement l’objet à la mode depuis quelques semaines ! Ce petit jouet permet d’occuper ses mains et d’évacuer le stress, pour une meilleure concentration. En loisir ou à des fins professionnelles, la vague fidget Spinner devrait continuer tout au long de l’été et occuper les mains des petits, mais également des plus grands.

Aucun risque avec la Wonderboom
Ne vous fiez pas à la petite taille de cette enceinte, qui vous étonnera par sa puissance. Son format compact et sans fil vous permettra de l’emmener dans toutes vos aventures, même au bord de la piscine, puisqu’elle est parfaitement étanche. Voilà l’un des indispensables de l’été. Ce produit est à retrouver ici.

Imprimez vos souvenirs avec la Prynt Pocket

>> lire la suite sur notre édition de Barcelone

 

 
Une internationale

FRANÇAIS EN INDONÉSIE - Chanee le protecteur des gibbons

Aurélien Brulé dit Chanee est français et installé en Indonésie depuis 19 ans. Il est le fondateur de la fondation Kalaweit qui recueille les gibbons, ces petits singes à la fourrure laineuse. Au nombre de vues des ses vidéos sur internet, il est également un des principaux défenseurs de la forêt tropicale et de sa faune. Chanee nous raconte son parcours et son combat quotidien face à la déforestation 
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales